Vous êtes ici :   Accueil » Ténor : Thomas BARNIER
 

Ténor : Thomas BARNIER

►Présent aux prochains concerts du Chœur du Roc d'avril 2024 :

Thomas Barnier débute ses études au département de musique ancienne du conservatoire d’Aix en Provence dans la classe de Monique Zanetti. En 2011, il chante le rôle de Remendado dans « Carmen » de Bizet à Grenoble sous la direction de P. Souillot, et Mathan dans « Athalia » de Handel en 2012 dirigé par D. Daigremont. Il est un soldat dans « Passion » de Stephen Sondheim au Théâtre du Châtelet, mis en scène par Fanny Ardant. Avec l’ensemble Le Balcon dirigé par Maxime Pascal dans un opéra de F. Fiszbein, « Avenida de los Incas », il chante le rôle de Diego lors du 1er festival d’opéra contemporain du Teatro Colón à Buenos Aires et participe également à une œuvre de Stockhausen, « Luzifers Abschied » au festival de St-Denis.

Il est également associé aux chœurs des ensembles Accentus, les Musiciens du Louvre, le Théâtre du Châtelet, l’Opéra de Toulon, de Nancy et de Rouen. Il collabore avec l’Opéra Comique et la Philharmonie de Paris, l’Opéra Royal du château de Versailles, le festival de Salzbourg.

Thomas est également praticien diplômé en hypnose et s’est formé à la médiation musicale pour accompagner artistes et athlètes


   


Date de création : 31/01/2024 16:36
Catégorie : - Vidéos
Page lue 485 fois

Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !